Vous trouverez ci-dessous une copie des Conditions générales du contrat de pelouse de Quality Lawns 2020 ©

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Accès à la propriété

Si la propriété contractée est inaccessible à la date indiquée ou dans d'autres circonstances imprévues, la propriété ne sera pas reportée au cours de la même semaine de cette période d'entretien. L'établissement sera facturé comme si le service pour cette semaine était terminé. Il incombe aux propriétaires / à la personne responsable de l'unique responsabilité de ladite propriété de fournir un accès approprié à la propriété sous contrat entre les dates de service convenables convenues.

Excréments d'animaux / substances dangereuses / objets obstruant

Quality Lawn se réserve le droit de refuser le service si des déchets d'animaux ou d'autres matières dangereuses / non dangereuses sont présents sur le paysage contracté. S'il y a des déchets pour animaux de compagnie ou d'autres matières dangereuses / non dangereuses sur le paysage sous contrat, le coût du service ne sera pas remboursé ou crédité pour les services futurs, mais considéré comme terminé pour cette période de maintenance de semaines. La pelouse de qualité se réserve le droit de facturer un minimum de 40,00 $ CAN (plus les taxes applicables) pour les frais de nettoyage et de désinfection de tout équipement endommagé ou contaminé par des excréments d'animaux de compagnie ou toute autre substance dangereuse / non dangereuse trouvée dans le paysage contractuel.

Tous les meubles, ornements ou objets obstruant la zone de service convenue sont de la seule responsabilité du propriétaire de les enlever avant les heures de service prévues. (Exemple, le trampoline dans la cour arrière a été laissé de côté. Le technicien de service coupera et coupera autour du trampoline, et ne bougera ni ne touchera le trampoline.)

Demandes de service paysage / extra

Toute modification du paysage après les services convenus entraînera une modification du prix du service. Exemple: Si un client ajoute des parterres de fleurs, des clôtures, des allées, etc. après que l'estimation a été convenue, cela pourrait déterminer une augmentation de prix car il y a un service supplémentaire qui devrait être fourni.

Quality Pelouse et ses associés ne sont pas responsables des dommages causés par des demandes supplémentaires en dehors du contrat convenu.
Quality pelouse et ses associés se réservent le droit de refus pour toute demande supplémentaire en dehors du contrat convenu.
Des frais minimums de 25,00 $ CAD (plus les taxes applicables) seront facturés au client contractuel pour chaque demande de services supplémentaires approuvée et complétée.

Entretien de la pelouse ignoré

La pelouse de qualité et ses associés se réservent le droit de sauter cette semaine de service d'entretien si (pelouse de qualité et associés) constate qu'il pourrait y avoir des dommages à la propriété en raison d'un entretien récent d'un type différent ou d'une pelouse négligée en raison d'un manque d'arrosage. Ces semaines de service prévues ne seront pas reportées pour cette ou ces semaines et ne seront ni remboursées ni créditées.

Exemple n ° 1: Le client n'a pas arrosé et n'a pas arrosé la pelouse et il n'y a pas eu suffisamment de pluie pour maintenir une pelouse saine, la pelouse de qualité a le droit de sauter le service pour cette semaine.

Exemple n ° 2: Le client a fertilisé la pelouse dans les 24 heures suivant l'entretien de la pelouse, nous ne sommes plus en mesure de tondre la pelouse pendant cette semaine et Quality Pelouse a le droit de sauter le service pour cette semaine.

Retards de paiement / frais NSF / non-paiement

Tout paiement qui n'est pas payé après dix (10) jours ouvrables en vertu du présent Accord portera intérêt à un taux égal à deux pour cent (2%) pour la première date à laquelle le paiement était en souffrance et calculé sur le nombre de jours de retard de paiement.

En cas de frais NSF (fonds non suffisants), le client se verra facturer cinquante dollars supplémentaires (50 $) ou des frais bancaires supplémentaires liés au montant en cours de traitement.

Remboursements et retours

Tous les remboursements seront traités dans les quatorze (14) jours ouvrables à compter de la date d'annulation écrite. Une carte de crédit, un virement électronique ou toute transaction de remboursement entraînera des frais de traitement. Quality Pelouse n'est pas responsable de tous les frais de traitement, frais bancaires ou frais en ligne dus au remboursement ou à l'annulation.

Aucun remboursement ou crédit ne sera accordé en cas d'interruption de service en raison d'une sécurité inadéquate ou d'un entretien et / ou d'une inspection inappropriés.

Résiliation

Chaque partie peut résilier ce contrat à tout moment en fournissant un avis écrit de résiliation à une date spécifiée à l'autre partie avec un préavis de deux (2) semaines à l'une ou l'autre des parties. Les deux (2) semaines suivant l'avis de résiliation sont non remboursables et le service se poursuivra jusqu'à la fin prévue. Sauf instruction contraire du client ou d'une personne de confiance. Si vous avez des services supplémentaires (autres que la tonte du gazon) et que vous souhaitez résilier votre contrat plus tôt, vous devez payer le montant restant de ces services. Tous les paiements sont définitifs et non remboursables sur tout service (s) terminé ou en attente de paiement en raison de l'emballage.

Dommages à la propriété

Quality Lawn et ses associés ne sont pas responsables des dommages ou dommages causés par des systèmes d'irrigation non marqués, des câbles souterrains ou tout ce qui se trouve sous toute surface de propriété qui n'est pas visible à l'œil nu. Il est de la seule responsabilité de la personne en fiducie de la propriété d'inspecter complètement toute la zone sous contrat et de fournir une zone sans débris utilisable et d'enlever les objets lâches qui pourraient causer des dommages ou des dommages pendant ces semaines de maintenance avant le service.

La personne en fiducie de la propriété doit identifier et placer des étiquettes d'avertissement adéquates avant que le service n'ait lieu. Quality Pelouse et ses associés se réservent le droit de refuser le service si les mesures de sécurité appropriées n'ont pas été respectées par un professionnel agréé dans ce domaine particulier. Aucun remboursement ou crédit ne sera accordé en cas d'interruption de service en raison d'une sécurité inadéquate ou d'une mauvaise inspection par le propriétaire ou une personne en fiducie. Des frais de service incomplet d'un minimum de 25,00 $ CAD (plus les taxes applicables) seront facturés au client sous contrat et le report de ce service particulier est à la discrétion de Quality Lawns à une date ultérieure.

Confidentialité
L'entrepreneur accepte de ne pas divulguer, divulguer, révéler, rapporter ou utiliser, à quelque fin que ce soit, les informations confidentielles qu'il a obtenues, sauf autorisation du client ou exigée par la loi. Les obligations de confidentialité s'appliqueront pendant la durée de cet accord et survivront indéfiniment à la résiliation de cet accord.


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